jeudi 17 novembre 2011

PATCHWORK....

Quand on vous dit Patchwork ??
Vous répondez :" Assemblage de morceaux de tissus de tailles, formes et couleurs différentes....."
Yes !!! C'est juste mais moi quand on me dit Patchwork, je pense à un assemblage de tas d'éléments hétéroclites...
Au petit matin, j'ai le choix sur mon tableau Patchwork Nespresso...
 En visite, j'aime admirer les patchwork de céramique....
 A un mariage au Maroc, j'ai adoré cette robe patchwork....
 Le soir, ma couverture patchwork m'aide à combattre les premiers froids....
Finalement, le patchwork est présent dans notre quotidien....
Alors le carreau est-il cette saison "up" ou "down" ???
Va vite faire un tour chez notre modeuse 
ou si le coeur t'en dit chez

13 commentaires:

  1. c'est extra Armelle !!! Merci pour ta magnifique participation

    RépondreSupprimer
  2. I like shots with much colors....very nice Armelle

    Greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  3. Des couleurs vivent pour sortir de la grisaille parisienne...j'aime tout particulièrement le "tableau Nespresso"...!

    RépondreSupprimer
  4. De très belles couleurs, c'est plein de gaieté.
    Superbe la céramique.

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle sélection Armelle ;o) La céramique est juste superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très intéressant, ce que tu nous montres là.
    Moi aussi, j'aime beaucoup, Armelle!

    RépondreSupprimer
  7. Mais que c'est beau, beau, beau (patchwork de mot ?)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime le tableau Nespresso
    Bon après réflexion j'aime le tout

    RépondreSupprimer
  9. ah,ah, bravo Armelle ! j'adore tous tes patchworks ! tu es notre première participante !!!

    RépondreSupprimer
  10. ah belles trouvailles sur ton article, bravo, bon l'hiver sera, je pense, moins froid hihihi, par contre j'aime beaucoup les céramiques, allez bye et bon jeudi à, toi

    RépondreSupprimer
  11. C'est très chouette ce patch d' ID.
    Et ta couverture est ma préféré !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Patchworks très, très lumineux. Bravo Armelle, de bien belles photos pour le thème proposé.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer