samedi 17 décembre 2011

AMARRES....

Câbles et cordages s'emmêlent....

8 commentaires:

  1. Very nice detail shots....good work Armelle.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je pensais que tu allais nous dire que tu les largues, les amarres !!!! Ouf, tu restes...
    Très jolies photos, bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. jolis détails de cordages qui s’emmêlent !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tous ces détails soumis aux intempéries, utiles aux hommes et esthétiquement beaux ! Même le nom invite aux voyages..

    RépondreSupprimer
  5. très jolies photos qui ressemblent à une de mes prochaines photos du dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos! J'aime particulièrement la 1ère et la dernière!

    RépondreSupprimer
  7. Y'en a jamais marre, de ce thème ! Les cordages me fascinent. Jolies teintes douces.
    Bonne journée et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  8. Rôôôôô.... merci, après avoir vu tes photos, je ferme les yeux et j'entends la mer !!! Vite les vacances à la mer !!!

    RépondreSupprimer