dimanche 18 décembre 2011

PHOTO DU DIMANCHE....

Aujourd'hui, je vais devoir prendre ma patience à deux mains car je pars commencer (OUI!!!! vous avez bien lu !!!!) les cadeaux de Noël....
Il vous faut quand même savoir, que mes enfants grandissent et ne demandent plus le jouet introuvable, en rupture et qu'il faut s'arracher....
Cette année, il me semble que ce sera assez simple.....du moins je l'espère car le temps avance et moi j'ai encore du mal à me dire que Noël est là....
En pensant ce matin à ma journée, je prends une grande bouffée d'air frais et me dis 
CHUT!!
Armelle-sen-mele tout roulera bien !!!!
 Je participe à la
chez MAGDA ....
Partez vite lui faire un p'tit coucou avant qu'elle ne se mette en mode 
"Pause-Fêtes"

11 commentaires:

  1. Je suis dans le même état d'esprit que toi Armelle, je n'ai pas l'impression d'être proche de Noël et j'avoue que je traîne un peu pour les derniers cadeaux à acheter !Par contre, si tu y vas aujourd'hui, bon courage avec le monde...
    Gros bisous, bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je n'ai pas l'impression que Noël est déjà presque là.
    Très jolies ces photos.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Comme Dimitri, je ne réalise pas que Noël est si proche... Il va falloir que je songe à me bouger un peu : je n'ai pas fait la moitié de mes cadeaux... :-S

    Des bisous et un bon dimanche à toi, Armelle !
    Et bon courage surtout !!!

    *

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis flemmarde et je me scotche devant mon écran pour faire un max de cadeaux par net interposé (en plus c'est écolo, je ne consomme pas de gasoil...).
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. alors dimanche avant noe¨l je t'admire ! je déteste la foule des magasins ! tout est pret che zmoi et beaucoup commandé par le net !

    RépondreSupprimer
  6. Beau message pour ta participation ma belle
    Bon dimanche
    Gros bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Armelle,
    Bon courage pour tes courses-cadeaux !!!
    moi, il ne m'en reste plus qu'un et samedi, devant la file d'attente à la caisse de la parfumerie, j'ai détalé en me disant que j'y retournerai lundi ou mardi !!!
    Chouettes photos .....
    bisettes vendéennes
    christyn

    RépondreSupprimer
  8. Noel est deja presque la, mais moi je n'y suis pas du tout .
    Joli street art .

    RépondreSupprimer
  9. Merci ma chère !!! Quelles photos magnifiques !!! Je suis très fan, c'est où ? J'adore les street art quand c'est si joliment fait ! En passant, moi non plus je n,ai pas encore entamée l'achat des cadeaux !!! Je commence à paniquer je dois avouer....Merci et à l'année prochaine j'espère :-). Amitiés à toi et bonne chasse aux cadeaux !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je reconnais ce grand "Chut" ...Parisien...! et pour moi des cadeaux en cours de réalisation...

    RépondreSupprimer