jeudi 26 janvier 2012

PINCES PAS BÊTES.....

Parce que je suis une maman de trois enfants.....
Parce que je travaille à temps plein ou à plein temps.....
Parce que j'ai un mari très souvent en déplacement...
Parce que j'ai une maison à entretenir...
J'ai de nombreux RDV que j'oublie !!!!
Je suis à vrai dire énormément tête en l'air...
Je laisse souvent trainer les rendez-vous au fin fond de mon sac...
J'ai donc besoin d'accrocher
tous les BILLETS qui me rappellent mes RDV....
Et mes jolies pinces ne s'en plaignent point....
On trouve d'autres billets chez
 LUCKY SOPHIE  et  CRISPROLLS ...

11 commentaires:

  1. *** C'est bien d'avoir des pense-bêtes ! et en plus ils sont joliment colorés !!!!!
    C'est comme chez moi ... heureusement qu'ils sont là ces pince-bêtes (oups ! ces pense-bêtes ! ;o) pardon !) LOL ;o)
    BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ces pinces. j'aime quand c'est organisé et clair pour la tête !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau et utile, très bonne idée !

    RépondreSupprimer
  4. Hello, plus malin ces petites pinces, bon attention à l’ère du tout numérique, des petit post it audio sur un smartphone, c'est pas mal non plus, allez bon jeudi

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes pinces! Bonne et heureuse journée!

    RépondreSupprimer
  6. je suis assez pense-trucs moi aussi;
    le pinces à linge me servent entre autre à fermer mes paquets de riz, café,papiers etc.......
    les tiennes colorées et pochoirisées
    sont très chous !

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont des pinces-mémoire alors :-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Very good Armelle....lovely colors.

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont vraiment sympas ces pinces pas bêtes !

    RépondreSupprimer
  10. sympa ces pinces, elles viennent d'ou ? et encore merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies ces pinces ! Même question que Crisprolls ! #curieuse !

    RépondreSupprimer