jeudi 2 février 2012

IL NEIGE....DANS MON COIN....

Enfin (euh!!!) la neige a pointé le bout de son nez....Tout est blanc (enfin presque!!!) ce matin....
Et comme on continue cette nouvelle année avec beaucoup de chance, on a la chaudière en panne depuis hier soir..... Heureusement que les enfants iront se réchauffer sur les bancs  chaises de l'école et du collège....

Et vous, s'il neige pas, il fait froid ??
D'autres coins chez
 "FAIS TOI LA BELLE"

15 commentaires:

  1. *** Zut et zut pour la chaudière !!!! pppffff ! ça tombe mal ! :(

    et BRAVO pour ces belles photos du manteau blanc que l'hiver vient d'enfiler !!! :o)

    BISES et bonne soirée Chère Armelle ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, Armelle, ne le répète pas, mais, sur la Côte d'Azur, on est tout de même mieux... Je glace rien qu'en regardant tes photos... :-)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. nous dans le sud très froid
    je pense aux personnes dans la rue età ceux qui ont la chaudière en panne grrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. Affronter le froid OUI mais avec une chaudière en panne, NON!!!! Ohhh courage!

    RépondreSupprimer
  5. holala ! as tu pu te faire réparer ? biens matériels seulement cette fois...mais qui pourrait provoquer des rhumes ou autres...Courage...
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Je compatis sincèrement surtout en pensant aux enfants...Décidément les catas vous tombent dessus ! J'espère que le réparateur viendra au plus vite vous dépanner car la neige c'est bien beau, mais vue de l'intérieur...bien au chaud.
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est pas drôle du tout ça ! La chaudière en panne par ce froid !
    Chez nous neige puis froid (-8° ce soir)

    RépondreSupprimer
  8. Les chaudières se donnent le mot... La nôtre tousse depuis ce matin. Pas de neige encore, mais -11° quand même. Pour cette nuit on a établit des "quarts". Toutes les deux heures on se réveille pour vérifier.
    J'espère que ton problème est solutionné.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  9. Affreux sans chaudière
    Courage ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Rooo la la... c'est dur ça, sans chaudière ! J'espère que vous avez une cheminée ou un poêle ! De la neige au Grau du Roi ! Et oui... c'était joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Panne de chaudière ! Pas cool ;o) Bon courage Armelle.

    RépondreSupprimer
  12. Très belles photos!
    Ici, ce matin il faisait -12! J'ai une petite marche à pied de 10 mn entre la gare et mon boulot, et avec un petit vent de face bien mordant, c'était que du bonheur! Un peu plus j'avais plus de bouts de nez et d'oreilles!
    J'espère que ta chaudière refonctionne et qu'il fait moins froid par chez toi.

    ***
    Bizzzzzzz et bonne nuit, Armelle****

    RépondreSupprimer
  13. Ca fait du bien quand même, non ?

    RépondreSupprimer