mercredi 28 mai 2014

SOLEIL,SOLEIL....OÙ ES-TU ?

A l'heure où le mois de Juin va bien vite arriver, où on est habitué à montrer nos gambettes et bien il n'en est rien de tout ça.....
Les températures basses pour la saison et la pluie nous obligent à garder notre blouson et nos bottes....
Mais où est donc passé notre joli soleil ?
Un jour de soleil pour 4-5 jours de pluie, c'est déprimant....
Et pourtant, tu songes déjà à tes vacances qui approchent à grands pas, aux moments où la douceur t'enveloppera, où tu souffriras de la chaleur....
Moi, je rêve déjà de mer, de sable chaud qui chatouille mes orteils....
J'ai envie de vacances, de changer de rythme, de profiter de ma famille, de me promener le long des quais pour admirer les bateaux....
Alors en attendant que les beaux jours arrivent je navigue dans mon catalogue de souvenirs pour me donner un brin d'espoir que bientôt il fera un peu plus chaud....

Bon Mercredi.....

3 commentaires:

  1. Souvenirs de belles vacances !!!
    comme toi, j'attends le soleil et dès qu'il est là, je sors dans mon jardin pour en profiter un max*
    Comme aujourd'hui, j'y retourne pour voir si les fraises ont rougi !!!
    bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Je t'avoue que je ne pense pas trop à la météo en ce moment!!! Quand il fait beau je profite, sinon tant pis!
    Mes pensées sont plus vers mes enfants entre mon fils qui vient de passer ses trois jours de concours (oufff il est en vacances!) et ma fille qui prépare la bac....

    RépondreSupprimer