mercredi 22 octobre 2014

QUAND MADEMOISELLE DEVIENDRA MADAME…..

Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté de billets pour le célèbre "mercredis gourmands" 
d'Anne-Laure….
Mais comme je suis en vacances, que j'ai plus de temps et qu'en plus si tu suis bien plus que moi la blogosphère, tu n'es pas sans savoir que notre célébrissime Anne-Laure se marie dans quelques jours
Oui, oui.....elle signe….
Et vraiment on est très, trop content pour eux....
Alors, ici pas de recette exceptionnelle aujourd'hui qui émerveillera tes papilles, juste quelques pièces montées trouvées ça et là sur le web...en me questionnant énormément sur son choix….
Je sais qu'elle a du goût et beaucoup d'idées et d'imagination alors je suis en attente de voir quel dessert, elle, ils auront choisi pour ce beau jour
Je lui souhaite du grand bonheur….
 Un brin de violet….
 De la gourmandise pour petits et grands...
 En mode robe…
 Pour une princesse….
 De saison….
 Du grand classique….
Un joli noeud pour un mariage heureux

Pour un "Mercredi gourmand" chez ANNE-LAURE

7 commentaires:

  1. Quel que soit son choix, nul doute qu'Anne-Laure son bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. ah la fameuse pièce montée ....

    RépondreSupprimer
  3. Celle de bonbons me convient bien :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. rituel pour rendre un homme ou une femme amoureux
    rituel d'amour et rituel pour faire des enfants
    Bonjour mes frères et mes soeurs permettez moi de publier ceci dans votre groupe . j’ai fait une expérience avec un marabout Voyant féticheur d’Afrique. Au début ça n’allait plus bien avec mon homme, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec un autre homme. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot. J’ai fait la connaissance d’un marabout Voyant Féticheur d’AFRIQUE grâce a une voisine . Grâce a ce Marabout Voyant Féticheur, Mon homme est revenu a la maison, j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespéré : Amour, GROSSESSE ( ma soeur n'arrivait pas à faire d'enfants maintenant grâce à ce monsieur ma soeur à une belle fille de 8 mois) protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé). Fait venir ou revenir la personne.
    veuillez le contactez par email si vous avez des divers problème dans votre vie.
    C’est un homme nommé Maître bamba moudjid
    Pour entré en contacte le plus vite, c’est de lui contacté par email: bambamoudjid@gmail.com
    Voici son numéro whatsapp 00229 60391359

    RépondreSupprimer