samedi 27 février 2010

FEMME AU VOLANT.....

Hier il m'est arrivé une petite histoire relevant de gags télévisés ( Je pense à vidéos- gags...). Je raconte...
Je rejoignais mon mari au restaurant, j'étais en retard (ce n'est pourtant pas mon habitude...Gloups!!!), je m'étais perdue et mon GPS ne m'aidait pas car la ville est en travaux...des sens interdits partout...
Enfin j'arrive, je vois au loin mon mari qui me montre une place (un peu juste pour mon Kangoo familial...) et là j'aborde un superbe créneau relevant du défi tant la place est petite. Et je tourne à droite et à gauche le volant (merci la direction assistée): je pensais être assez bonne en créneau...mais là...oh! surprise! je régresse, je n'y arrive pas.
Mon mari, à force de me guider, en a eu ras le bol de voir sa femme si médiocre en conduite. Il me semblait à ce moment là que je conduisais une voiture sans direction assistée. J'avais un peu de pression (normal,il me regardait). Il a alors abandonné et s'est reculé pour me laisser galérer toute seule.
Et là, tout à coup, je vois s'arrêter devant ma voiture une gentille dame (solidarité oblige!!!) qui sans savoir que mon mari se tenait à côté, a à son tour essayé de me guider. Je ne voyais même plus mon mari dans mon rétro, que cette dame qui me faisait de grands signes pour avancer et reculer.J'avais très envie de rigoler mais me retenais pour rester correcte. Je l'entendais dire :"Mais qu'est-ce qu'elle fait?". Je me voyais déjà repartir à l'auto-école du coin. Mon mari restait stoïque et regardait la scéne. La dame s'apercevant au bout de quelques minutes de sa présence lui dit :"Vous avez l'air dubitatif Monsieur ?" , il répond "Oh!oui, c'est ma femme. Et elle est au Volant!!!"
N'y arrivant pas, je me suis empressée de sortir de là pour chercher une place à ma convenance. Voiture garée sans plus de problémes pour aller manger une :Pizza.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire