dimanche 21 février 2016

AUJOURD'HUI.....17 ANS.....

Dans quelques jours elles auront 17 ans....Comme le temps passe vite, trop vite....17 ans de bonheur, ce n'est pas rien...
17 ans qu'elles vivent ensemble leur quotidien....
17 ans qu'elles ne se quittent pas....et elles n'y sont pas prêtes....
17 ans que leur complicité se renforce....
17 ans qu'elles partagent la même passion : La natation...
17 ans qu'elles ont la même sensibilité...
Quelques années qu'elles ont le même projet professionnel pour pouvoir AUSSI travailler ensemble....

Et nous parents cela fait déjà,
17 ans que nous les regardons grandir....
17 ans que nous les aimons forts....
17 ans que nous vivons dans le bonheur....
17 ans que nous nous posons les mêmes questions sur la gémellité....
17 ans que nous avons bien compris que rien ne les séparerait...

Leur vie est ensemble alors laissons-les partir ensemble....
Et MERCI nos filles, 
vous êtes notre bonheur....


4 commentaires:

  1. Jolies bougies les filles ! Et ravie de te lire à nouveau Armelle ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un petit peu de retard pour souhaiter un double anniversaire à tes jolies filles...! et un réelle plaisir de te retrouver aujourd'hui.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. grace@mail.postmanllc.net

    RépondreSupprimer
  4. rituel pour rendre un homme ou une femme amoureux
    rituel d'amour et rituel pour faire des enfants
    Bonjour mes frères et mes soeurs permettez moi de publier ceci dans votre groupe . j’ai fait une expérience avec un marabout Voyant féticheur d’Afrique. Au début ça n’allait plus bien avec mon homme, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec un autre homme. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot. J’ai fait la connaissance d’un marabout Voyant Féticheur d’AFRIQUE grâce a une voisine . Grâce a ce Marabout Voyant Féticheur, Mon homme est revenu a la maison, j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespéré : Amour, GROSSESSE ( ma soeur n'arrivait pas à faire d'enfants maintenant grâce à ce monsieur ma soeur à une belle fille de 8 mois) protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé). Fait venir ou revenir la personne.
    veuillez le contactez par email si vous avez des divers problème dans votre vie.
    C’est un homme nommé Maître bamba moudjid
    Pour entré en contacte le plus vite, c’est de lui contacté par email: bambamoudjid@gmail.com
    Voici son numéro whatsapp 00229 60391359

    RépondreSupprimer