vendredi 19 février 2016

TOUT PEUT ARRIVER....



C'est toujours plus facile de fermer un volet en douceur, l'ouvrir semble plus compliqué....

Je suis partie sur la pointe des pieds, un matin je l'ai décidée....
Un manque de temps certain, une envie de voler autrement, des choses à faire, des envies de nouveautés...
Je me suis mise à l'ombre et respire en lisant de nombreux blogs....avec toujours la même envie de vous suivre.....
Vous restez fidèles et rien que ces petites traces me poussent à revenir....Quand?...Je ne sais pas....quelques heures, quelques jours, quelques semaines ou quelques années....C'est promis, je reviendrai mettre un peu du mien sur ces pages qui sont encore blanches....
A très bientôt...

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je me motive....La toile me manque...bises

      Supprimer
  2. Ce serait un plaisir de découvrir de nouveaux billets !

    RépondreSupprimer
  3. Te revoilà ! J'avais mis de côté le lien qui allait chez toi et de temps à autre je l'ouvrais, mais...
    Ta photo est très belle !
    A bientôt et GROS BECS !

    RépondreSupprimer